• Au 1er janvier 2018, ViennAgglo et la Communauté de Communes de la Région de Condrieu (CCRC) ne formeront plus qu’un seul établissement public de coopération intercommunale.

• ViennAgglo et la Communauté de Communes de la Région de Condrieu fusionnent au 1er janvier 2018. Afin de pouvoir procéder aux différentes formalités administratives liées à cette fusion, les élus devaient le plus rapidement possible choisir le nom de leur future intercommunalité.

• Afin de répondre à la demande des habitants et diminuer les dépôts sauvages, malheureusement encore nombreux, la Communauté de Communes de la Région de Condrieu organise une nouvelle collecte de pneus usagés.

Le rapport d'activité 2016 de la Communauté de Communes de la Région de Condrieu est à votre disposition.

• Le Point Information Jeunesse de la Communauté de Communes de la Région de Condrieu et les jeunes du territoire organisent une grande collecte au profit des animaux du refuge de Gerbey.