• Cette année encore, le Point Information Jeunesse relance la campagne des Jobs d’été...

• Pour découvrir les différents métiers qu’offre le territoire, venez participer à une information collective suivie d’un pré-recrutement.

• Pour tout connaître sur les métiers des travaux publics, le Point Information Jeunesse de la Communauté de Communes de la Région de Condrieu, organise une visite de l'entreprise BUFFIN.

• Le Point Information Jeunesse propose des visites d'entreprises afin que chacun, de tous âges et de tous territoires puissent venir à la rencontre de professionnels du territoire et découvrir tous les métiers qui le compose.

• Afin de répondre à la demande des habitants et diminuer les dépôts sauvages, malheureusement encore nombreux, la Communauté de Communes de la Région de Condrieu organise une nouvelle collecte de pneus usagés.

• Nouveau marché de collecte … attention aux modifications !

A partir du 1er mars 2017

Le rapport d'activité 2015 de la Communauté de Communes de la Région de Condrieu est à votre disposition.

• Entreprendre : de l’idée à la création, comment s’orienter ?