• En cette période de jours fériés, la collecte des bacs verts et jaunes subit quelques modifications.

• Organisée par la Communaute de Communes de la Région de Condrieu, cette randonnée vous propose trois circuits en boucle.
    Chaussures de marche conseillées.

• Le Point Information Jeunesse propose des visites d'entreprises afin que chacun, de tous âges et de tous territoires puissent venir à la rencontre de professionnels du territoire et découvrir tous les métiers qui le compose.

• Le Point Information Jeunesse de la Communauté de Communes de la Région de Condrieu et la bibliothèque de Loire-sur-Rhône organisent trois ateliers de création de Kamishibaï.

Le rapport d'activité 2015 de la Communauté de Communes de la Région de Condrieu est à votre disposition.

• 6 jeunes de l’Espace Jeunesse ont créé un film pour répondre au concours patronné par l’Education Nationale «je filme le métier qui me plaît».
    Le métier choisi par les jeunes est «danseur classique» et nous postulons  dans la catégorie halte aux idées reçues.
    ON COMPTE SUR VOUS POUR ALLER VOTER pour «Tutu vas voir !» et ainsi soutenir nos jeunes dans leur projet.

• Entreprendre : de l’idée à la création, comment s’orienter ?