Nouveau marché de collecte !

Nouveau marché de collecte … attention aux modifications !

Le renouvellement de contrat de collecte des déchets a conduit la Communauté de communes à repenser l’organisation du ramassage des déchets ménagers.

Les fréquences et les jours de collecte pour certaines communes ont donc été redéfinis. L’ensemble du territoire aura ses ordures ménagères collectées une fois par semaine.

Ces modifications vont avoir lieu à partir du 1er Mars 2017.

Cela concerne les communes de : Ampuis, Condrieu, Loire-sur-Rhône, Saint-Cyr-sur-le-Rhône et Sainte-Colombe. Les habitants seront informés par un document dans leur boîte aux lettres. L’information sera également relayée sur le site internet de la Communauté de communes, par les mairies.

Si vous avez des questions ou que vous constatez que le volume de votre bac est insuffisant, n’hésitez pas à contacter le service environnement

Vos calendriers des ordures ménagères 2017

Vos calendriers pour la collecte sélective (bacs jaunes).

Ampuis (PDF - 172,04 Ko - nouvelle fenêtre) - Condrieu  (PDF - 172,01 Ko - nouvelle fenêtre)

Loire-sur-Rhône (PDF - 173,21 Ko - nouvelle fenêtre) - Sainte Colombe  (PDF - 172,83 Ko - nouvelle fenêtre)

numéro vert 0800 803 904 appel gratuit depuis un poste fixe