• Au 1er janvier 2018, ViennAgglo et la Communauté de Communes de la Région de Condrieu (CCRC) ne formeront plus qu’un seul établissement public de coopération intercommunale.

• ViennAgglo et la Communauté de Communes de la Région de Condrieu fusionnent au 1er janvier 2018. Afin de pouvoir procéder aux différentes formalités administratives liées à cette fusion, les élus devaient le plus rapidement possible choisir le nom de leur future intercommunalité.

• Toujours à fond sur les claviers ? Pourquoi ne pas en faire son métier ?
    Les Missions Locales et la Maison de l’Emploi de Lyon organisent un Salon du numérique du 28 novembre au 1er décembre 2017 à Lyon.
    La communauté de Communes de la Région de Condrieu met à disposition un bus pour tous (gratuit) sur l'après-midi du mercredi 29 novembre 2017.

• En partenariat avec le collège "Le Bassenon", le Point Information Jeunesse propose aux élèves de 4èmeet 3ème de rencontrer des entreprises du territoire.

• Le Point Information Jeunesse de la Communauté de Communes de la Région de Condrieu et les jeunes du territoire organisent une grande collecte au profit des animaux du refuge de Gerbey.

• Afin de répondre à la demande des habitants et diminuer les dépôts sauvages, malheureusement encore nombreux, la Communauté de Communes de la Région de Condrieu organise une nouvelle collecte de pneus usagés.

• Comme l’an passé ; la Communauté de communes participe à la Semaine Européenne de la Réduction des Déchets (SERD) qui se déroule du 18 au 26 novembre 2017.

Le rapport d'activité 2016 de la Communauté de Communes de la Région de Condrieu est à votre disposition.