• Au 1er janvier 2018, ViennAgglo et la Communauté de Communes de la Région de Condrieu (CCRC) ne formeront plus qu’un seul établissement public de coopération intercommunale.

• ViennAgglo et la Communauté de Communes de la Région de Condrieu fusionnent au 1er janvier 2018. Afin de pouvoir procéder aux différentes formalités administratives liées à cette fusion, les élus devaient le plus rapidement possible choisir le nom de leur future intercommunalité.

• La fête du jeu intercommunale vous est proposée, avec la participation de la bibliothèque et de l’accueil de loisirs « La Rose Des Vents » d’Echalas, de la crèche « La Ronde Des Collines », du relais assistants maternels « Premiers Pas », les Anim’Jeunes et la maison de retraite « Les Moussières ».

• Le Point Information Jeunesse  invite le Conservatoire à Rayonnement Régional de Lyon.
    Cette soirée sera  présentée par  DAMIEN LAQUET, comédien dans de nombreuse publicité, téléfilm, film, et voix dans de nombreux dessins animés notamment dans les Lapins crétins, power rangers…etc), qui fera l’immense plaisir de donner une séance dédicace à la fin de la soirée, lors du POT DE L’AMITIE !!!

Le rapport d'activité 2016 de la Communauté de Communes de la Région de Condrieu est à votre disposition.

• Bien vivre dans son logement est un atelier destiné aux personnes de plus de 60 ans.

• Le Point Information Jeunesse organise une rencontre sur le BAFA. Comment s'inscrie ? Aides financières ? Etc.

• Entreprendre : de l’idée à la création, comment s’orienter ?